Possibilités d’emploi

Des processus de sélection sont en cours afin de nommer un nouveau président et membre du Conseil au Conseil d’examen du prix des médicaments brevetés. Pour de plus amples renseignements sur ces possibilités de nomination, veuillez consulter le site Web des Nominations par le gouverneur en conseil.

Comment postuler

Le Conseil d’examen du prix des médicaments brevetés est toujours à la recherche de personnes talentueuses qui sont intéressées à se joindre à son équipe. Pour consulter les offres d’emploi au sein du Conseil d’examen du prix des médicaments brevetés, veuillez vous référer au site www.emplois.gc.ca.

Processus de déclaration d'intérêt : conseillers juridiques externes éventuels pour le personnel du Conseil

La Direction des services juridiques retient les services de conseillers juridiques externes du secteur privé, selon les besoins et au cas par cas, afin de représenter le personnel du CEPMB dans le cadre d’audiences devant le Conseil.

Les candidats intéressés à offrir leurs services au Conseil d’examen du prix des médicaments brevetés à titre de conseillers juridiques externes pour le personnel du Conseil sont invités à remplir le formulaire de demande (.docx) et à l’envoyer à l’adresse courriel suivante : PMPRB.Information-Renseignements.cepmb@pmprb-cepmb.gc.ca.

On communiquera directement avec tous les candidats pour les tenir informés de l'état de leur demande.

Date de modification :